Je suis arrivé à la fin d'être ce que je voulais être

Dis-moi avec qui tu restes et je te dirai qui tu es

Il est prouvé que pour préparer un bon plat, les recettes de nos mamans et de nos grands-mères nous aident beaucoup, ce qui explique la première phrase citée.

Tandis que pour la deuxième phrase l'explication serait que la même chose arrive dans la carrière d'une personne: le succès dépend en grande partie de ce que nous apprenons de nos professeurs, de ceux qui, d'une manière ou une autre influencent le parcours de vie de chacun.

Sur notre route, ma femme et moi avons rencontré beaucoup de personnes qui ont déterminé l'amour pour ce métier, la restauration.

Barroni Rosana et Fabrizio Gianotti

Les propriétaires du restaurant "Il Galione" à Varese et actuellement les propriétaires du "Villa Baroni" sur le lac de Varese.

Paolino Bucca

Champion mondial de pizza acrobatique, le maître qui m'a fait apprendre l'art de la pizza jusqu'à la recherche de la perfection.

Palma Straccini

Chef de cuisine expériementée à Rimini (La ville de Federico Fellini) né dans les Abruzzes (Abruzzo) région renomée pour son bon vin Montepulciano (Vin de la maison).
Ses spécialités sont les pâtes fraîches faîtes à la main et les plats de poisson. Nombre de ses recettes se retrouvent sur notre menu.

Valerio Luca Jore

Le pizzaiolo qui m'a introduit dans le monde de la pizza. C'est avec lui que nous avons réalisé notre première pizza.

Amerigo Serfilippi

Le propriétaire du restaurant "L'Opéra" et du restaurant "L'Arlechino".
On peut le dire haut et fort, c'est grâce à lui que nous avons changé de vie. Grâce à lui que nous sommes arrivés en Belgique pour travailler à l'Arlechino à Waterloo.
Il nous a toujours apporté d'excellents conseils, mis à disposition son expérience, son savoir faire dans la restauration sans rien nous demander en échange. Nous avons fait des pas de géants dans notre carrière grâce à lui!

Leone Coppola

Propriétaire de la pizzeria "La Corettera", "La Sarsema", "Il Mangiare e bere", actuellement propriétaire du restaurant "Il Vecchio Ottocento" (800 Couverts) et collaborateurs de l'école hotelière de Varese.

Stefano Guerin

Spécialiste en produit sans Gluten, professeur de l'école hotelière de Bergamo.

Giovanni Mazzocoli

Propriétaire du restaurant Blu Bar à Rimini (San Giuliano Mare). Sa spécialité est la glace artisanale (Deuxième classifié au championat gastronomique d'Italie.

Grâce à toutes ces personnes, grâce à leur expérience nous sommes ce que nous sommes aujourd'hui

Mario et Lori

Nous les remercions du fond de nos coeurs, car sans eux notre travail ne serait pas aussi bien qu'aujourd'hui.

Concernant Ciao Pizza, on remercie tous ceux qui nous ont fait confiance et nous ont aidés à finaliser les travaux:

Serge Kubla • Amerigo Serfilini • Annie et Jean-Pierre Mesmaeker • La famille Mardaga • Paul Mesmaeker • Vortex International (Claudio Vortice)